A propos du forum sur le projet de micro-trottoir...

Très intéressant  votre dialogue Clémence et Lesly sur la création d'un micro-trottoir. Mais l'idée de le mettre dans l'introduction du forum ne permet pas à mon avis de lancer les débats. Il faut ouvrir un 'topique' par sujet avec un pett texte d'amorce comme ici.

Commentaires

Olá gente,

Où en êtes-vous? Les propositions de Lesly et Clémence ci-dessus sont très intéressantes, les réflexions de Dieter, Leticia et Giulia aussi. Mais le micro-trottoir est-il réalisé, programmé? Et comment allez-vous en rendre compte, le présenter? Comme votre plan de travail n'est pas complètement rempli, c'est un peu difficile de suivre votre réalisation. Il manque notamment le calendrier de travail. Pourriez-vous le remplir?

C'est vrai qu'il y a apparemment un problème de participation dans votre GT. Vous êtes en principe 6 mais j'ai vu que Dieter, Leticia et Giulia se disent 'observateurs'. Pourtant, ce serait bien je pense que le micro-trottoir soit introduit par un texte de présentation. Qui s'en occupe? Si  Lesly et Clémence s'occupent du micro-trottoir, Dieter, Leticia et Giulia pourraient peut-être faire ce texte, non?

Ces informations devraient apparaitre dans le plan de travail.

Je vous rappelle en tout cas qu'il vous reste 5  jours pour réaliser votre production finale puisque cela est demandé pour le 27/11. 

N'oubliez pas non plus que pour le 27/11 il faut aussi remplir un résumé sur la page CADERNO DE RESUMOS de "Romanofonia e cinema" https://www.miriadi.net/node/1555 

Bonne continuation!

PS: je ne suis pas sûr que micro-trottoir se dise "mini-acera" en espagnol et "mini marciapiede" en italien :-) D'ailleurs "micro" c'est microphone plutôt que "mini".