1. Se eligen refranes en español que incluyan partes del cuerpo.
2. Los refranes se acompañan de una imagen qye los representen.
3. La definición del refran se explica en español o se usa tambien su definición en inglés.
4. El refran se usa en contexto como por ejemplo en diálogos para facilitar su comprensión.
5. Entendido el significado del refrán se pide a los alumnos que propongan el equivalente en su lengua.
6. Los refranes en varios idiomas dse colocan en una tabla comparativa.
Bonjour, chère Ingrid. Ton activité est similaire à celle que nous prétendons faire avec les profs d'italien et de portugais, mais à partir d'expressions idiomatiques, du genre "matar dos pájaros de un tiro." On pourrait peut-être à la fin les proposer ensemble.
En réponse à Bonjour, chère Ingrid. Ton par yolalf@unam.mx
Je pense que c'est une idée geniale. Je suis en train de finir mes activités pour la thése, je les partagera quand je fini.
En réponse à Je pense que c'est une idée par ingridroman
On travaillera ensemble, une fois que notre équipe aura développé l'activité.