Quatrième courrier

Quatrième courrier aux membres du réseau – juillet 2018

La principale action de notre réseau est son action de formation, avec toujours un souci d’extension vers de nouveaux publics et vers de nouvelles pratiques. Ce courrier est donc très important et demande toute votre attention, après quoi nous vous prions d’informer vos propres réseaux pour nous aider dans la recherche de participants à la troisième édition de la « session Romanofonia e cinema » (1) et à la « session spéciale collégiens » (2).

(1) Session Romanofonia e cinema

À l’invitation de Christian et Regina, la prochaine session Romanofonia e cinema sur Miriadi. Le thème retenu sera cette fois « L'école au cinéma ». Attention, pas le cinéma à l'école, mais l'école montrée au cinéma. Voyez-en la présentation synthétique :

https://www.miriadi.net/20182-romanofonia-e-cinema-3eme-edition-l-ecole-...

(2) Session spéciale collégiens

Message de Sandra Garbarino

Chèr·e·s miriaidien·ne·s,

Nous lançons, en collaboration avec une école italienne, une session spéciale collégiens. Elle se déroulera vraisemblablement de Novembre 2018 à Mars 2019 mais les dates peuvent encore être ajustées en repoussant le début et/ou en avançant la fin d'une ou deux semaines, si besoin est.

Pour plus d'informations sur la session, cliquez ici : https://www.miriadi.net/20182b-session-collegiens.

Si cela vous intéresse et que vous voulez participer avec un groupe, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires au bas de la page.

Je vous demanderais également de transférer ce message aux enseignant.e.s de collège qui pourraient être intéressé.e.s et qui ne seraient pas déjà membres du réseau (anciens étudiants, amis, collègues, voisins... ;))

Sarà una "prima" per Miriadi... di conseguenza, ogni vostra idea e suggerimento saranno i benvenuti.

Grazie per la vostra collaborazione! Spero di ritrovarvi presto su Miriadi.