Aller au contenu principal

ETAPE 2 : Interactions sur le sujet proposé

As from 12 June 2016

La deuxième étape est lancée ce 12 juin 2016. Les participants qui ne se sont pas encore présentés à l'étape 1 peuvent encore le faire.

Avec l'étape 3, cette deuxième étape constitue le coeur de la session.

L'objectif ici est d'échanger un maximum sur le sujet proposé. Ce qui peut se faire de deux manières :

1. En proposant un item. Pour cela, il suffit de cliquer sur "New item" à partir de cette page, lui donner un titre et écrire quelques phrases pour lancer le débat.

2. Intervenir à l'intérieur d'un item déjà proposé. Pour cela, il suffit d'en ouvrir la page à partir du titre donné et proposer votre commentaire.

Vous êtes encouragés à faire l'expérience des deux possibilités en intervenant autant que vous pourrez cette semaine.

Un premier sujet est proposé à titre d'exemple : "Ki nou konpran par konpetans pliriling?" Vous pouvez y intervenir en ajoutant votre commentaire, et aussi proposer d'autres items.

Anou komanse...

 

New topic

Sujet Comment count Dernier commentaire
Ce qui a fait de vous une personne plurilingue
par daniellapm le
3

My ability to speak/ use multiple languages is due to both my immediate and my extended family. My maternal grandfather's native language was Bengali. His family migrated to Mauritius from Bengal, India. My maternal grandmather's family were from Orissa, India.

mer, 22/06/2016 - 16:10 Permalien
Tej
Ki nou konpran par 'konpetans pliriling' ?
par daniellapm le
10

Au sujet de "compétence plurilingue",  je pense en pédagogie/didactique aux "approches plurielles des langues et des cultures" dans le petit livret que vous pouvez télécharger ici.

lun, 20/06/2016 - 22:28 Permalien
jpc