Aller au contenu principal

Manuale d'amore

Soumis par ReginaC le

Compartilhe informações técnicas sobre o formato, qualidade das imagens, do áudio, legendas etc sobre este filme.

Mathilde Anquetil

Ehi, non vale! wink Bisogna guardare il film non il sottotitolo nella stessa lingua, o no?

mer, 20/09/2017 - 16:04 Permalien
MonicaBAI

C'est pas le film de Suar "Un novio para mi mujer" mais une remake de ce film pourrait t'aiderwink. Voilà le link du film "Un fidanzato per mia moglie"

lvpeliculas.org/2015/09/ver-un-novio-para-mi-mujer-un-fidanzato-per-mia-moglie-2014.html

Bises

jeu, 21/09/2017 - 05:24 Permalien
Mariana L Costa

J'ai bien aimé ce film! Bravo pour la sélection! :)

Selecionei inclusive algumas partes para trabalhar em sala (em breve!) com meus alunos, para tratar das diferentes relações homem-mulher. 

lun, 25/09/2017 - 03:51 Permalien
Jose David Cor…

Ce film a bc de choses à dire : il s'agit de plusieurs histoires d'amour, quelques unes sont belles, des autres un peu tristes et mélancoliques. Les personnages du film se rencontrent en certains moments, ce que connecte le film d'une manière agréable. Cette histoire me fait penser à la beauté des sentiments francs et purs. Enfin, je pourrais dire que ce film est digne d'être vu, puisqu'il donne un bon résumé de ce qui concerne l'amour dans les relations entre deux personnes et un beau message à la fin pour bien faire le possible pour une belle relation durable et réelle.

sam, 30/09/2017 - 06:31 Permalien
MarieCarron

Ce film composé de trois histoires d'amours, passe d'une histoire à l'autre d'une manière originale. A la fin de la première histoire le couple suivant est introduit discrètement et devient personnage principal de la séquence suivante. Il en est de même de la deuxième à la troisième histoire. Nous retrouvons également des personnages de la première histoire dans les deux autres séquences.

Il est surprenant que le film n'occupe pas tout l'écran mais seulement un rectangle posé sur un fond d'eau sombre en mouvement éclairé artificiellement.L'image est parfois floue. Le son est correct.

Les dialogues en italien sont rapides mais l'image, le jeu des acteurs et certains mots transparents permettent de suivre l'histoire sans trop de difficulté. N'ayant jamais étudié l'italien, je constate que l'intercompréhension m'a permis effectivement de comprendre ces trois histoires.

dim, 01/10/2017 - 14:49 Permalien